TOURNOI [#1] FsM* Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  TOURNOI [#1] FsM* Index du Forum » Corbeille » Résultats des Matchs - Poule B
Auteur Message
fuzie42

Team: Lost Frager

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:39 (2009) Répondre en citant

"ViinZz dit : (19:34:19)
les tof merci !!!
"*$©Arthur$*" **Made in Sainté** Semaine de merde :s dit : (19:34:27)
de rien
"*$©Arthur$*" **Made in Sainté** Semaine de merde :s dit : (19:34:42)
non mais sérieux !
"*$©Arthur$*" **Made in Sainté** Semaine de merde :s dit : (19:34:52)
vive la team rageuse ^^
ViinZz dit : (19:35:41)
mdrr
mdr
t un gros fils de pute
ViinZz dit : (19:35:51)
et jvais fair tou en mon pouvoir pr que tu soit virer du tournoi
ViinZz dit : (19:35:55)
et tkt avec l aide des pain
ViinZz dit : (19:35:59)
votre histoire est fini
ViinZz dit : (19:36:02)
fils de pute ^^"

"Règles de bonne conduite:

Les insultes entre équipes.
Ne pas écrire en SMS."

2 points du règlement non respectés Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:39 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
viinzzviinzz
Participants

Team: KmZ*

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:43 (2009) Répondre en citant

fuzie42 a écrit:

Lost Frager [L*F] Vs Kamikaze [KmZ*] 

2eme Match de poule du tournoi FSM

Equipe L*F

Fuzie42
Benlau34
Spart01
Olseven
Tagazou
Gwertor ( 1 map/2 )

Equipe KmZ*

Itaanto
KmZ_ThE_LeGenD
Skorpion187
faudes
Kaizer-soze13nrv
Aurefoot

Score:

6-8 en Recherche & Destruction Hardcore, MAP: Airfield Pour les [KmZ*]
3-8 en Recherche & Destruction Hardcore, MAP: Castle Pour les [KmZ*]

Commentaire Après-Match:

Que dire de ce match ?
On traverse de la poisse en ce moment ( Départ de sefyu, hospitalisation de logan, DéConnection continu de Gwertor, involontaire bien sur )
Et quand on joue à 5 Vs 6 sur notre map contre une bonne équipe, on arrive pas à gagner, à 6, on aurai gagné !
Après sur Castle, rien à dire, excellente team, cette map est taillée pour eux !
Regret forcément pour ce match, j'aurai aimer qu'un KmZ* se mette en spectateur pour pallier à Gwertor, ce qui aurai donné un match équitable au niveau de cette map, mais bon, vu l'enjeu, je comprends un peu qu'il ne l'ai pas fait
Bonne continuation

tu mets le score donc c'est toi qui accepte le score, tu na n y reclamer ni quoi que ce soit, alors t arrete mtnt ?

Visiter le site web du posteur
viinzzviinzz
Participants

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:46 (2009) Répondre en citant

et quand je dit l'aide des pain, c'est parce que il vont vous batre et vous aller encore en faire toute une hsitoir ^^
donc qui va de nouveau avoir soucils avec vous Smile

fuzie42 a écrit:
"ViinZz dit : (19:34:19) les tof merci !!!
"*$©Arthur$*" **Made in Sainté** Semaine de merde :s dit : (19:34:27)
de rien
"*$©Arthur$*" **Made in Sainté** Semaine de merde :s dit : (19:34:42)
non mais sérieux !
"*$©Arthur$*" **Made in Sainté** Semaine de merde :s dit : (19:34:52)
vive la team rageuse ^^
mdrr
mdr
t un gros fils de pute
ViinZz dit : (19:35:51)
et jvais fair tou en mon pouvoir pr que tu soit virer du tournoi
ViinZz dit : (19:35:55)
et tkt avec l aide des pain
ViinZz dit : (19:35:59)
votre histoire est fini
ViinZz dit : (19:36:02)
fils de pute ^^"

"Règles de bonne conduite:

Les insultes entre équipes.
Ne pas écrire en SMS."

2 points du règlement non respectés Wink

[L*F]Gwertor

Team: L*F

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:26 (2009) Répondre en citant

Peut être que les Pain sont plus sympa que vous...
Peut être que les Pain sont plus aimables que vous...
On a perdu contre Pain okay ! No problème man, mais le fait, de nous insulter actuellement, tu insultes peut être notre leader pour l'instant, mais tu insultes toute la team actuellement et ça, on ne peut l'accepter...
Le fait de : ''votre histoire'' est fini, c'est carrément une menace que tu nous fais la, encore que je vous trouvais sympathique lors de notre rencontre, là, je trouve carrément que vous êtes stupide...
Si y avait un lac à côté, je te balancerai gentillement et tranquillement dedans tellement que vous nous saoulez avec vos histoires de : Je serai premier si tu m'donnes les photo, fils de pute...
Tu insultes la famille de notre leader, tu nous insultes nous...
Mon gars, c'est pas notre réputation qui est en train de chuter, actuellement c'est la tienne avec ton comportement d'idiots profonds, et quand je dis profonds, je ne mâche pas mes mots...

Bonne soirée, amicalement, le petit Suisse.

viinzzviinzz
Participants

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:53 (2009) Répondre en citant

il a quoi le suisse la ? expdr ^^ , si ton leader accepte pas c defaites ben tt pis koi Smile mdrr

[L*F]Gwertor

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:01 (2009) Répondre en citant

Ben si t'acceptes pas qu'on veuille pas te donner les photos, ben tampis quoi ^^
Bref, le Suisse, il t'emmerde, et ça vous a bien arrangé hein, 5 contre 6, vous aimez pas quand c'est trop dur hein vous ?
Ca vous est même pas venu à l'idée sérieux ? ^^
Bah bravo ! Bravo ! D'abord les insultes, ensuite le fairplay qui y passe, j'étais presque en train de dire que vous étiez de bons joueurs ^^
Mais où avais-je la tête ? Sérieusement, je sais pas, mais je devais vraiment être fou quand je pensais ça ^^

aurefoot

Team: F$M*

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:29 (2009) Répondre en citant

Slt les L*F, ecoutez les gars, moi j veux pas d embrouilles pr une histoire stupide donc calmez vous les gars. On es la pr s amusez, et non pas pr s entretuer... D un coter j peux vous comprendre car 5Vs6 sa le fait pas trop , mais, sachez que ce n'est pas notre faute si gwertor avai quelques petit soucis de connection, et on a pas voulu se mettre a 5vs5 pr une seule chose , " le classement frag " comprenez nous aussi svp. On a quelque joueur bien classer ds ce classement.

Et fuzie, ce n'est pas parce, que vous etiez en inferieurité que tu dois faire le gamin a pas mettre les tofs... Comprend nous aussi stp...

Aretez vos conneries a vous insulter svp, et vinz arete aussi de t insulter les gens pr rien lol. Je sais c'est enervant quil veux pas mettre les tofs , mais, pour eux c'est enervant aussi de perdre a 5vs6 sur leur maap...

Sur ce , bonne soiree et bonne continuation au L*F

aurefoot

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:30 (2009) Répondre en citant

Repartons sur de bonne base, Okay
Fuzie met les photos et le sujet sera clos stp . Sad

[L*F]Gwertor

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:39 (2009) Répondre en citant

Premièrement, merci de cette intervention aurefoot, j'ai écris ses deux messages sur un coup de nerfs, je l'accorde volontiers, mais je pense sincèrement que ce n'est pas à toi de faire des excuses, loin de là, mais au principal provocateur de cette polémique xD ^^
Eh oui, Vinzz, je suis navré, mais va falloir passé aux excuses, car ne pas vouloir donner deux photos est une chose, mais insulter la famille et une team entière en est une autre...

viinzzviinzz
Participants

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:04 (2009) Répondre en citant

[L*F]Gwertor a écrit:
Ben si t'acceptes pas qu'on veuille pas te donner les photos, ben tampis quoi ^^ Bref, le Suisse, il t'emmerde, et ça vous a bien arrangé hein, 5 contre 6, vous aimez pas quand c'est trop dur hein vous ?
Ca vous est même pas venu à l'idée sérieux ? ^^
Bah bravo ! Bravo ! D'abord les insultes, ensuite le fairplay qui y passe, j'étais presque en train de dire que vous étiez de bons joueurs ^^
Mais où avais-je la tête ? Sérieusement, je sais pas, mais je devais vraiment être fou quand je pensais ça ^^

quand c facile , ué ué si tu veux , vs mfaites rire , on vs bat vs rager fin soites ^^

viinzzviinzz
Participants

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:06 (2009) Répondre en citant

[L*F]Gwertor a écrit:
Premièrement, merci de cette intervention aurefoot, j'ai écris ses deux messages sur un coup de nerfs, je l'accorde volontiers, mais je pense sincèrement que ce n'est pas à toi de faire des excuses, loin de là, mais au principal provocateur de cette polémique xD ^^ Eh oui, Vinzz, je suis navré, mais va falloir passé aux excuses, car ne pas vouloir donner deux photos est une chose, mais insulter la famille et une team entière en est une autre...

et pour les excuses ben ecoute on vs a battu , dnc match fini vs mettez score et tof , vs le faites a moitier ben pour tn ekip de noob les excuses ben reve et va tfair royal enculer ^^

[L*F]Gwertor

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:16 (2009) Répondre en citant

Hihi...
Salut, moi j'ai trop une tête de ouf avec ma crète...
Non mais sérieusement... Mon gars, tu veux qu'on te donne les photos ? Ben mon gars, c'est pas comme ça que tu les auras, nous on s'en fou, on est éliminé maintenant, mais toi, t'a la rage alors les premiers mots que tu sors dans ton bas vocabulaire de 50 mots maximum, grand maximum, se sont des insultes...
Apprend à écrire, on en reparle, t'es jaloux car tu gagnes seulement à 5 vs 6 ? Bah bravo mon grand, continue comme ça, c'est pas notre réput que tu fous en l'air, c'est la tienne mon gars...
Personnellement, je pense pas avoir été irrespectueux envers toi, mais là, par contre, tu agis comme un idiot, et ça, je n'ai pas peur de le dire... Tu insultes tout le monde, comme leader, t'a aucun respect, pour personne, et je pense que ça changera jamais, si t'es comme ça à 20 ans ou je ne sais combien, imagine plus tard, tu seras à ta maison de retraite, avec ta crète d'imbécile et tu écriras toujours en sms ?
Retourne à l'école, apprend à écrire, de nouveau mot qui ne comporte pas de caractère aggressif et on pourra reparler, pour l'instant, tes photos, tu te les mets ou je pense... ^^

Amicalement, Gwertor Wink

fuzie42

Team: Lost Frager

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:22 (2009) Répondre en citant

aurefoot, comprend nous !!
Même si vous jouez pour le classement frag, vous jouez pas tous pour celui ci n'est ce pas ?

viinzzviinzz
Participants

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:41 (2009) Répondre en citant

[L*F]Gwertor a écrit:
Hihi... Salut, moi j'ai trop une tête de ouf avec ma crète...
Non mais sérieusement... Mon gars, tu veux qu'on te donne les photos ? Ben mon gars, c'est pas comme ça que tu les auras, nous on s'en fou, on est éliminé maintenant, mais toi, t'a la rage alors les premiers mots que tu sors dans ton bas vocabulaire de 50 mots maximum, grand maximum, se sont des insultes...
Apprend à écrire, on en reparle, t'es jaloux car tu gagnes seulement à 5 vs 6 ? Bah bravo mon grand, continue comme ça, c'est pas notre réput que tu fous en l'air, c'est la tienne mon gars...
Personnellement, je pense pas avoir été irrespectueux envers toi, mais là, par contre, tu agis comme un idiot, et ça, je n'ai pas peur de le dire... Tu insultes tout le monde, comme leader, t'a aucun respect, pour personne, et je pense que ça changera jamais, si t'es comme ça à 20 ans ou je ne sais combien, imagine plus tard, tu seras à ta maison de retraite, avec ta crète d'imbécile et tu écriras toujours en sms ?
Retourne à l'école, apprend à écrire, de nouveau mot qui ne comporte pas de caractère aggressif et on pourra reparler, pour l'instant, tes photos, tu te les mets ou je pense... ^^

Amicalement, Gwertor Wink

pk tu parles de futur, tu sais que ici c'est un jeu video ?? t'es au courant ?? non mais la ta un probs, tu me parles de futur et de retraire alors qu on est sur un jeux videos, ta un grain Sad

aurefoot

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 02:51 (2009) Répondre en citant

Mais fuzie, tu croi qu on a demander a ce que vous soyez 5 , je pense pas ^^ ... Tu avai qu'a me demander, et on aurai reporter le match au lendemain... Moi je te comprend parfaitement, mais comprend moi aussi stp... Je trouve sa dommage que 2 exellentes team s'entretue pr une histoire de match... Si tu vx veux en refait un match mais amical ?

Vous etes une tres bonne equipe, sa serai dommage franchement.... Fuzie oublie ce quil sais passer a The Legend, et met les photos et repartons sur de bonne base... Stp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation