TOURNOI [#1] FsM* Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  TOURNOI [#1] FsM* Index du Forum » Corbeille » Résultats des Matchs - Poule H
Auteur Message
M-KLAN_K-BOMB

Team: M-KLAM

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:23 (2009) Répondre en citant

bOn ba victoire par forfait 2 - 0

M-KLAN-KBOMB - 7
M-KLAN_KEVGI - 20
M-KLAN_SILDER - 20
M-KLAN_ANDY - 20
M-KLAN_LKAR - 20
M-KLAN_PATRIOTU - 9

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:23 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
raider33

Masculin
Team: pAiN

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:15 (2009) Répondre en citant

PFF abusé vous gg deux match par forfait tcé c trop facile aprés de passé

.::One Team to Win::.

Intro team pAiN:

http://www.youtube.com/watch?v=r8psV72qPEM

Visiter le site web du posteur
M-KLAN_K-BOMB

Team: M-KLAM

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:25 (2009) Répondre en citant

Franchement tu veux pas arrêter tes gaminerie a deux balles, tu nous reproche un truc alors qu'on n'y est pour rien , j' inscrit mon klan pour faire des matchs pas pour les gagner par forfait , moi c'est pas de ma faute si les équipes sont dissoute donc on fond tu nous reproche quoi? , Parce que je vois sur le fofo , les M-K ceci , les M-K cela , mais tu serais passer comme nous et ba tu nous aurait pas entendu ou tout du moins pas a ce point là , je sais pas moi c'est aps le tournoi du siècles, il y a au moins 10 tournois call of si ce n'est pas plus , si c'est pas celui ci ou tu passe ça sera a un autre faut pas en faire un drame , après notre match c'est super bien passer , on fait un match nul dans une bonne ambiance vous êtes une bonne team donc je comprend pas votre délire .
Sincérement j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer a un prochain dans les mêmes conditions que le premier .Après je comprend votre déception car vous avez fait tous vos match et nous non surtout qu'on gagne un match contre les rkt pour enfreinte du règlement et franchement pour ça j'ai aucun regret mais pour les deux autres je suis le premier désolé ...

killerom
Participants

Team: $caring Furious [~$F

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:14 (2009) Répondre en citant

raider33 a écrit:
PFF abusé vous gg deux match par forfait tcé c trop facile aprés de passé
raider stp commence pas a raler
il ont gagné deux match par forfait cé vré mé cé deux meme match ont lé a ossi gagné peut etre pas par forfait mais cé quand meme gagné

on a été éliminé car on a mal joué les autres match mais on fera mieu au prochain tournoi

je vous souhaite bonne chance pour la suite du tournoi lé M-K

M-KLAN_LKAR

Team: M-KLAN

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:13 (2009) Répondre en citant

Merci à vous, et vous en faites pas comme a dit k-Bomb il y a plein d'autre tournois pour vous rattrapper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation